Du 04 au 17 août 2022, profitez des produits ‘‘Made in Côte d’Ivoire’’ dans les magasins Carrefour. Durant cette quinzaine, nous annonçons des dizaines de produits du terroir à bon prix et des promotions folles que les clients trouveront dans ses stands, à l’occasion de son concept ‘‘Made in Côte d’Ivoire’’. Pendant deux semaines, Carrefour Côte d’Ivoire veut en mettre plein la vue à ses fidèles clients. Ce sera, d’après la structure, un moment privilégié pour découvrir les goûts savoureux et authentiques du pays, et les recettes tout spécialement confectionnées par le Traiteur.
Nouveautés
Pascal Bordeaux, directeur général de CFAO Retail en Côte d’Ivoire, appelle donc les Ivoiriens à s’approprier ‘‘Made in Côte d’Ivoire’’. « Nous sommes très fiers de travailler avec des producteurs locaux et de valoriser dans notre réseau, les produits ‘‘Made in Côte d’Ivoire’’. C’est un rendez-vous annuel important pour Carrefour. Notre ambition est de surprendre nos clients en leur proposant les incontournables et nouveautés du pays mais aussi en leur faisant découvrir des talents d’artisans ou d’artistes. C’est cette richesse-là que nous saluons pendant cette quinzaine », a indiqué Pascal Bordeaux. Des poulets Coqivoire aux jus des Agro Industries de Côte d’Ivoire, en passant par les produits Unilever, Carrefour informe que ce sont 250 partenaires et producteurs ivoiriens qui sont référencés chez lui et qui répondront présent à cet évènement.
Consommation
Pour rappel, CFAO Retail déploie dans trois pays d’Afrique subsaharienne une stratégie ambitieuse de développement d’enseignes commerciales, en partenariat avec Carrefour. La structure propose une offre adaptée à chacun des territoires dans lesquels il opère. Ainsi, en déployant au Sénégal, au Cameroun et en Côte d’Ivoire, les centres commerciaux PlaYce, les enseignes Carrefour et les magasins Supeco, le groupe CFAO répond à de nouveaux besoins de consommation moderne. Depuis son arrivée en Côte d’Ivoire en 2015, CFAO Retail a pris l’engagement de nouer et développer des partenariats avec les producteurs et industriels du pays afin de valoriser et développer le Made in Côte d’Ivoire dans ses enseignes Carrefour.